Marches d'escalier

Produit

Pas par pas, pour les marches et les planchers : le verre

Les marches d'escaliers sont faites en verre feuilleté (plusieurs couches de verre accolées entre elle), très résistante et qui n'éclate pas en plein de petits morceaux coupants.

Un escalier en verre sur plusieurs étages avec ses paliers, procure, dès qu'on l'aperçoit, des sensations particulières qui ne font que s'intensifier, ensuite, quand on le gravit !

Ses qualités esthétiques font du verre un matériau très recherché en architecture, et il assume désormais de plus en plus de fonctions porteuses et des rôles fonctionnels.
Les surfaces accessibles en verre confèrent à la fois de l'éclat et de l'élégance aux éléments usuels tels que les escaliers, les paliers et les sols.

Les surfaces accessibles vitrées apportent de la transparence ; elles amènent la lumière dans les pièces et améliorent ainsi la qualité de la vie, non seulement dans les maisons d'habitation, mais aussi dans les bâtiments administratifs, les hôtels, les écoles ou les musées.

Sa beauté tout simplement, sa qualité durable, font du verre un matériau à la fois noble et intemporel.

 

 

 

 


Nos réalisations

Plancher en verreType de verre: Swisslamex 31-4 épaisseur 31.52 mm. Traitement de surface: Hellmatt 17 avec une décoration personnalisée
EPFL - Plancher en verre pour robots&ype de verre: Swisslamex 31-4 épaisseur 31.52 mm. Traitement de surface "Hellmatt 17". Vue d'ensemble avec barrière en verre feuilleté type 12-2 posé avec pinces à verre
EPFL - Plancher en verre pour robotsType de verre: Swisslamex 31-4 épaisseur 31.52 mm. Traitement de surface "Hellmatt 17".